24/06/2018
Bienvenue sur le site officiel de Cap Retro - Deuxième édition du 8 au 10 Juin 2018 -
 

Roady Agde soutient la restauration du Fort de Brescou

Si Cap Retro s’est terminé il y a une semaine, avec le succès que l’on connaît désormais, à l’heure des comptes, certaines de ses actions ont laissé des traces positives sur le patrimoine local.

Ainsi, mardi 20 juin, en présence de Gilles D’Ettore, Maire d’Agde, et de Christine Antoine, Adjointe au Maire en charge du Patrimoine, Patrick Benoit, directeur de Roady Agde, a remis officiellement un chèque de 500 euros à l’Association des Amis du Fort de Brescou représentée par son président Jean-Louis Guggisberg. Cette somme est le fruit de l’achat de places pour des baptêmes en canot Riva qui étaient proposés durant la manifestation. L’occasion pour le Maire Gilles D’Ettore de rappeler que «chaque goutte d’eau est importante. Ce sont elles qui vont permettre la mise en route d’actions afin de récolter encore plus de fonds, ce qui nous amènera dans un futur que j’espère très proche, et au travers de la Fondation du Patrimoine, de restaurer ce fort unique situé sur la seule île d’Occitanie. C’est notre devoir collectif que de préserver notre patrimoine et ce Fort en fait partie. Encore une fois merci à tous pour vos efforts et votre soutien».

En savoir plus sur http://www.herault-tribune.com/articles/46337/cap-d-agde-cap-retro-roady-agde-soutient-la-restauration-du-fort-de-brescou/#MxJaEB75XgzBezIx.99